Windows pour ICF

Cet article explique en détail ce que signifie ICF Construction, ainsi que les principales caractéristiques et avantages de l'utilisation de ce type de construction pour votre maison. L'article expliquera également pourquoi les cadres de fenêtre en fibre de verre sont idéaux pour une utilisation avec ICF Construction.

Qu'est ce que l'ICF?

ICF, abréviation de Insulated Concrete Forms, sont des blocs de construction isolés avec des espaces remplis de béton et conçus pour augmenter l'efficacité énergétique d'une maison. ICF Construction est devenu très populaire au cours de la dernière décennie et continue à prospérer sur le marché de la technologie des bâtiments écologiques. La valeur de confort de vivre dans une maison avec des murs ICF est phénoménale; ne permettant pas qu'un point froid ou un courant d'air soit ressenti. Outre la valeur de confort, les murs ICF offrent des avantages énergétiques tels que des valeurs R élevées et des coûts de chauffage / refroidissement moins élevés.

Utilisation de Windows en fibre de verre pour les maisons ICF

Avec un tel effort dans la construction d'une maison éconergétique, si l'on n'utilise pas les fenêtres appropriées, l'idée même d'avoir une maison éconergétique peut être gaspillée. Le meilleur matériau de fenêtre à utiliser est la fibre de verre en raison de ses propriétés similaires aux murs ICF. Les fenêtres en fibre de verre peuvent offrir d'excellentes valeurs d'isolation pour compléter les valeurs R des murs et ainsi remplir efficacement les espaces de la fenêtre au lieu d'avoir une fenêtre en vinyle qui laissera passer un espace froid autour de la fenêtre. De plus, les fenêtres en fibre de verre à triple vitrage remplies de gaz argon ajoutent une touche finale aux maisons ICF, obtenant ainsi les meilleures performances d'isolation pouvant être obtenues à partir d'une maison.

Les fenêtres en fibre de verre et les murs ICF présentent tous les deux de grands avantages et offrent d'excellents résultats lorsqu'ils sont utilisés ensemble pour créer une maison durable dans laquelle vivre pendant de nombreuses années. Les fenêtres en fibre de verre sont fortement recommandées en tant que solution écoénergétique pour ICF Construction.

Regardez comment Le contour de Fibertec s'adapte parfaitement aux murs ICF

This post is also available in: Anglais

Windows for ICF Homes-The Ideal Window Frame Material to Use for ICF Construction

Windows for ICF

This article will focus on explaining what ICF Construction means along with the key features and benefits of using this type of construction for your home. The article will also talk about why fiberglass window frames are most ideal to use with ICF Construction.

What is ICF?

ICF, short for Isolate Concrete Forms, are insulated building blocks with spaces that are filled with concrete and are designed to increase the energy efficiency of a home. ICF Construction has become very popular in the last decade and continues to flourish in the Green Building technology market. The comfort value of living in a home with ICF walls is phenomenal; not allowing for one cold spot or draft to be felt. Along with comfort value, ICF walls offer energy benefits such as high R Values and lower heating/cooling costs.

Fiberglass Windows for ICF Homes

With such an effort put into building an energy efficient home, if the proper windows are not used, the whole idea of having an energy efficient home can go to waste. The best window material to use is fiberglass due to its similar properties to ICF walls. Fiberglass windows can offer great insulation values to compliment the R values of the walls and therefore efficiently fill in the window spaces rather than having a vinyl window that will let off a cold space around the window. In addition, argon gas filled triple glazed fiberglass windows add the finishing touch to ICF homes, getting the best insulation performance that can be achieved from a home.

Fiberglass windows and ICF walls both have great benefits and perform greatly when used together to create a durable home to live in for many years to come. Fiberglass windows are strongly recommended as an energy efficient solution for ICF Construction.

Find out why Fibertec's windows are most suitable for ICF construction