Syngery:

The interaction of two or more substances that come together to produce a combined effect greater than the sum of their separate effects

Matériaux

Les portes et de fenêtres en fibre de verre Fibertec sont fabriquées en utilisant uniquement les meilleurs matériaux garantis. Disposant d'une fabrication en interne d'unités de vitrage scellées et utilisant des cadres en fibre de verre, nous sommes capables d'atteindre des résultats de qualité supérieure qui sont difficiles à égaler. Notre ardeur au travail, notre grand souci du détail, notre choix des meilleurs matériaux pour fabriquer des portes et des fenêtres en fibre de verre extrêmement durables, contribuent à établir l'excellente réputation dont Fibertec jouit et à fournir la qualité que nos clients méritent.
Le choix de matériaux par Fibertec vise à obtenir les meilleures performances possible, mais prend également en compte l'esthétique. Fibertec propose de magnifiques finis imitation de bois plaqué pour donner à vos fenêtres l'apparence du bois authentique, sans consommer la forêt comme le ferait une fenêtre en bois massif. Pour de plus amples renseignements, consultez notre gamme de fenêtres en bois plaqué et de portes en fibre de verre avec fini imitation de bois.

Innovation

Bénéficiant de plus de 25 années d'expérience, la technologie Fibertec de fabrication de portes et fenêtres en fibre de verre s'est améliorée avec l'expérience. Non seulement nous avons les connaissances et la réputation pour créer des cadres en fibre de verre de qualité, mais ce qui caractérise Fibertec, c'est une innovation constante qui nous a permis de développer une gamme complète de concepts de cadres en fibre de verre, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Nos modèles de cadres ouvrent un éventail de possibilités pour répondre à vos besoins en matière de structure des bâtiments et d'efficacité énergétique. Les cadres en fibre de verre Fibertec ont été conçus pour se combiner parfaitement avec des unités à triple vitrage, alors que les cadres d'autres fabricants ont été conçus pour des doubles vitrages, modifiés pour s'adapter aux triples vitrages. La conception de nos cadres en fibre de verre constitue donc la meilleure option pour vos portes et fenêtres en fibre de verre.

Exclusivité

Fibertec offre une variété d'options pouvant servir à améliorer l'efficacité énergétique de vos portes et fenêtres en fibre de verre. Nos vitres à film anti-chaleur offrent une option assez rare et elles s'adaptent parfaitement à nos fenêtres en fibre de verre pour fournir un produit à l'efficacité énergétique maximum. Nous proposons également des fenêtres en fibre de verre à triple vitrage hautes performances, avec une conception de cadre exclusive, qui surpassent toutes les autres.

Syngery:

The interaction of two or more substances that come together to produce a combined effect greater than the sum of their separate effects

Material

Fibertec's fiberglass windows and doors are manufactured using only the top quality material guaranteed. With in house sealed unit manufacturing and using fiberglass frames, we are capable of achieving top quality results that is hard to find. With hard work and attention to minimal details, Fibertec's choice of using top quality material to compose a long lasting fiberglass window or a fiberglass door gives us our great reputation, and the quality that our customers deserve.
Fibertec's choice of material not only allows for performance, but we also take aesthetics into consideration. Fibertec offers a beautiful wood clad finish to add an authentic wooden look to your windows without consuming the forest with the amount of a real wood window. For more information, see our Wood Clad Series Windows and fiberglass wood finish doors.

Innovation

With over 25 years of experience, Fibertec's fiberglass window and door manufacturing technology has improved with experience. Not only do we hold the knowledge and reputation to create a quality fiberglass frame, but unique to Fibertec, our innovation has let us come up with the most comprehensive fiberglass frame design that cannot be found anywhere else. Our frame design opens a spectrum of opportunities to fit your building and energy efficiency needs. Fibertec's fiberglass frames have been designed to fit seamlessly into a triple pane unit while other competitive frames have been designed for a double pane unit and modified to use for a triple pane window, thus allowing our frame design to be the most suitable option for your fiberglass windows and doors.

Exclusivity

Fibertec offers a variety of options that can be used to enhance the energy efficiency of your fiberglass windows and fiberglass doors. Our heat mirror glass is an option that is hard to find and best suits our fiberglass windows so that it can be used with maximal efficiency. We also offer a high performance triple pane fiberglass window with an exclusive frame design that will outperform any other.