Portes et fenêtres en fibre de verre hautes performances et grande efficacité énergétique d'Amérique du Nord.

Fibertec est un chef de file reconnu dans l'industrie des portes et fenêtres en fibre de verre. Nous offrons l'une des gammes les plus complètes de portes et fenêtres hautes performances et grande efficacité énergétique d'Amérique du Nord. Fibertec offre des cadres en fibre de verre d'une qualité irréprochable, combinant efficacité énergétique et beauté, avec une garantie à vie pour appuyer la qualité de nos produits. Les portes et fenêtres en fibre de verre Fibertec sont des portes et fenêtres robustes, fiables, efficaces du point de vue thermique et économique.

Le centre de production Fibertec pour la fabrication de portes et fenêtres en fibre de verre est situé à Concord (juste à côté de Toronto), au Canada. Nos portes et fenêtres en fibre de verre sont expédiées partout, y compris à l’'étranger. Afin de s'assurer que toutes les portes et fenêtres que nous fabriquons sont très performantes, nos produits sont testés régulièrement pour maintenir des cotes énergétiques très élevées, qui respectent ou dépassent les normes de l'industrie. Notre fabrication en interne d'unités scellées certifiées IGMAC nous permet de proposer des fenêtres en fibre de verre de qualité supérieure qui surpassent toutes les autres.

Bénéficiant d'une assistance technique de haut niveau, les fenêtres et les portes Fibertec sont reconnues comme les fenêtres les plus écoénergétiques du marché, ce qui leur permet de satisfaire et même de dépasser les critères Energy Star et les exigences LEED. Les fenêtres hautes performances Fibertec sont proposées dans les styles suivants : fenêtres à battant, fenêtres à auvent, fenêtres à guillotine double basculante, fenêtres en baie et fenêtres en saillie arrondie, fenêtres à guillotine simple, fenêtres dormantes et styles personnalisés. Les portes écoénergétiques comportent : portes de patio en fibre de verre, portes coulissantes en fibre de verre et portes d’'entrée en fibre de verre.

À Fibertec, nous fournissons les portes et fenêtres les plus solides, les plus fiables et les plus efficaces du point de vue thermique d'Amérique du Nord. Fabriqués à partir de fibre de verre, les systèmes de cadres pultrudés Fibertec conservent les performances globales des portes et fenêtres en offrant une isolation supérieure même dans les environnements extrêmes (de chaleur, de froid ou de corrosion), une excellente résistance à la condensation, des rapports résistance-poids exceptionnels et des rapports verre-cadre élevés. Fibertec est la seule entreprise au sein de l'industrie de la fibre de verre à fabriquer des encadrements et des seuils de porte d'entrée entièrement en fibre de verre.

De la fabrication à la finition, en passant par l'expédition, nous développons un contenu verre-à-résine qui assure que nos portes et fenêtres offrent ce qu'il existe de meilleur en matière de résistance, de longévité et de performances. Quel que soit le temps, quelle que soit la pression atmosphérique, Fibertec offre une gamme complète d'avantages qui satisfont et même dépassent les critères requis par LEED et par Energy Star, en plus d'offrir le meilleur support et la meilleure isolation qui soient. Avec Fibertec, vous disposez des portes et fenêtres qui offrent la meilleure efficacité énergétique de l'industrie.

This post is also available in: Anglais

North America’s leading high-performance, high energy efficient fiberglass windows and doors for the residential and commercial markets.





Why Choose Fibertec Fiberglass Windows and Doors

Fibertec Fiberglass Windows and Doors Manufacturing is a recognized leader in the fiberglass windows and doors industry. We provide one of the most comprehensive lines of high performance energy efficient windows and doors in North America. Fibertec provides uncompromising quality fiberglass frames that offer energy efficiency and beauty combined, with a lifetime warranty to guarantee the quality of our products. Fibertec’s fiberglass windows and doors provide durable, reliable, thermally efficient and cost-effective solutions for your home.

Fibertec's production headquarters for fiberglass windows and door manufacturing is located in Concord (just outside of Toronto), Canada from which our fiberglass windows and doors are shipped internationally. To ensure that we manufacture only the highest performing windows and doors, our products are tested regularly to maintain the highest energy ratings that meet or exceed the standard requirements in the industry. Our in-house, IGMAC certified sealed unit glass manufacturing allows us to achieve top quality triple pane fiberglass windows that outperform all others.

With highly experienced technical support, Fibertec’s fiberglass windows and doors are recognized as the most energy efficient windows in the industry by meeting and exceeding Energy Star criteria and LEED requirements. Fibertec’s high performance windows include the following styles: casement, awning, double hung tilt, bay and bow windows, single hung, picture(fixed) and custom styles. Energy efficient doors include: fiberglass patio doors, fiberglass sliding doors and fiberglass entrance doors.

Highest Quality Triple Pane Fiberglass Windows

At Fibertec, we provide the most durable, reliable and thermal efficient triple pane fiberglass windows and doors in North America. The pultruded fiberglass framing systems at Fibertec, preserve the overall performance of windows and doors by providing superior insulation in extreme environments (heat, cold or highly corrosive), high condensation resistance, superior strength to weight ratios and high glass to frame ratios. Fibertec is the only company within the fiberglass industry to manufacturer a solid fiberglass entrance door frame & slab.

From fabrication, to finish, to shipping, we develop highly durable fiberglass frames to ensure our windows and doors preserve strength and long term performance. Whatever the weather, whatever the pressure, Fibertec offers a complete range of benefits that meet or exceed Energy Star and LEED criteria, and offer the strongest support and best insulation. Get the most energy efficient windows and doors in the industry with Fibertec.

This post is also available in: French